Au-delà de la définition Wikipédia qui veut qu’un  » projet professionnel se définisse d’après les objectifs qui sont eux-mêmes le bilan du vécu, de la personnalité, des atouts, des motivations et des valeurs  » d’un individu, un projet professionnel, c’est avant tout ce qui vous donne envie de vous lever le matin !

Et vous l’avez sans doute déjà remarqué mais dans le nom JETPULP, il y a 2 « P ». Comme dans Projet Professionnel. Fruit du hasard ? Coïncidence ? A vous de juger !

JETPULP_15_Locaux_02

L’AGENCE QUI ALLIE CONVIVIALITÉ, AGILITÉ… 

Il est peut-être difficile pour vous d’envisager JETPULP comme un « projet ». Cette agence digitale globale, née en 1998 sous le nom d’Add Online, compte en effet aujourd’hui plus de 55 collaborateurs.

Mais outre les 3 savoir-faire qu’ils maîtrisent (design, technologie et marketing), c’est pourtant bien l’esprit d’initiative et d’innovation qu’ils partagent qui a fait le succès de la société.

Celle-ci s’est construite autour de partis pris forts qui lui ont permis de se faire une place dans son secteur (indépendance, internalisation des compétences, solutions open source, etc.) mais elle n’en reste pas moins une structure dynamique, pleine de projets, de challenges et d’ambition !

 … ET ÉMULATION !

L’activité production de l’agence regroupe aujourd’hui près de 40 talents dont une vingtaine de développeurs. Leurs profils sont aussi divers que les technologies maîtrisées : PHP, Java, Symfony 2, Magento, Drupal, WordPress, Joomla!, HTML, CSS, Bootstrap, Less, Grunt, etc.

De plus en plus tournée vers les méthodes agiles en matière de gestion de projet et de gestion de production, JETPULP fonctionne avec des équipes pluridisciplinaires dédiées à leurs clients.

Nous recherchons donc des développeurs back end php,  des experts en web marketing, SEA/SEO mais vous aurez compris qu’au-delà de ces intitulés de poste, nous recherchons tout autre profil web qui désire s’investir dans l’aventure JETPULP

Pour savoir si nous sommes faits pour travailler ensemble, venez rencontrer Charlotte et Jean-Sébastien le 8 juin lors du Remix Jobs Day ! Un café offert à celui ou celle qui répondra à LA question que vous vous posez depuis le début de cet article : le fruit du hasard est-il comestible ?

@remixjobsday

De 14 heures à 20 heures au Campus René Cassin

Lyon 

map